Home > Actualités > Job : senior payroll & people management (m/f)
Job : senior payroll & people management (m/f)
JOB ALERT ! We want you !
Senior Payroll & People management (m/f)
AIBM – Cabinet d’Expertise-Comptable basée à Capellen et spécialisé dans l’accompagnement des TPE -PME alliant conseils stratégiques et efficacité opérationnelle.
Qu’avons-NOUS à vous offrir ?
- Un environnement de travail à taille humaine ou la confiance, la convivialité et l’engagement sont au cœur de nos valeurs,
- Un travail vairé, évolutif, formateur et dynamisant au sein d’une équipe collaborative,
- Une flexibilité des horaires incluant le télétravail permettant de concilier au mieux votre vie professionnelle et personnelle,
- Des bureaux faciles d’accès garantissant un trajet pratique et sans tracas,
- Une organisation digitalisée et engagée dans la RSE pour des pratiques durables et responsables.
Qu’avez-VOUS à nous offrir ?
- Une formation de bachelier en comptabilité ou ressources humaines vous garantissant une base solide pour exceller dans votre mission,
- Une expérience de 4 à 5 ans dans la gestion des salaires pour être opérationnel dès votre arrivée,
- Une connaissance approfondie du droit du travail luxembourgeois,
- Une maitrise parfaite de langue française et un bon niveau en anglais,
- Une passion pour les chiffres, le travail précis et rigoureux, garantissant l'exactitude de nos calculs et de nos rapports,
- Vous aimez prendre des initiatives, apprendre et travailler en équipe, ce qui contribue à la dynamique collaborative de notre cabinet,
- Vous savez travailler de façon autonome et êtes curieux, prêt à développer constamment vos compétences et connaissances.
Quelle sera votre mission ?
- Calculer et contrôler les salaires de vos clients dans les délais impartis, assurant une gestion efficace et précise,
- Apporter du conseil aux clients sur les questions sociales les aidant à prendre des décisions éclairées,
- Collaborer avec les administrations fiscales, les organismes sociaux et les collègues,
- Assister dans le cadre des contrôles sociaux et fiscaux,
- Participer à la stratégie et projets RH interne au cabinet, Faire le lien entre la direction et les collaborateurs en traitant les demandes et autres,
- Gérer les processus de recrutement et de sélection du cabinet,
- Elaborer les procédures RH de l’organisation,
- Appliquer et contrôler les programmes de formation
- Développer vos connaissances en participant à des formations et en restant à jour sur les évolutions du domaine.
Ce job correspond à votre projet professionnel et vous êtes prêt à contribuer au succès d’AIBM ?
Faites-le nous savoir en nous envoyant un e-mail à hrtalent@aibm.lu, accompagné de votre CV ou d'une vidéo de présentation. Nous serions ravis de discuter de cette opportunité avec vous et d'envisager votre avenir au sein de notre équipe.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui !