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Job : corporate & administrative officer (m/f)
Corporate & Administrative officer (m/f)
AIBM – Cabinet d’Expertise-Comptable digitalisé basé à Capellen et spécialisé dans l’accompagnement des dirigeants de TPE -PME dans les conseils stratégiques et l’efficacité opérationnelle.
Qu’avons-NOUS à vous offrir ?
Un environnement de travail à taille humaine ou la confiance, la convivialité et l’engagement sont au cœur de nos valeurs,
Un travail varié, évolutif, formateur et dynamisant au sein d’une équipe collaborative,
Une flexibilité des horaires incluant le télétravail permettant de concilier au mieux votre vie professionnelle et personnelle,
Des bureaux faciles d’accès garantissant un trajet pratique et sans tracas,
Une organisation digitalisée et engagée dans la RSE pour des pratiques durables et responsables.
Qu’avez-VOUS à nous offrir ?
Une formation de bachelier en Secrétariat / Administration vous garantissant une base solide pour exceller dans votre mission,
Une expérience d’au moins 2 ans en milieu fiduciaire pour être opérationnel dès votre arrivée,
Bonne connaissance des principes comptables, fiscaux et juridiques applicables au Luxembourg. Toute connaissance des règles de LCB/FT est considérée comme un atout majeur,
Une maitrise parfaite de langue française et de l’anglais,
Un travail organisé, précis et rigoureux,
Vous aimez prendre des initiatives, être proactif et travailler en équipe, ce qui contribue à la dynamique collaborative de notre cabinet,
Vous savez travailler de façon autonome et êtes curieux.
Quelle sera votre mission ?
Assurer le support back office :
o Participer à la rédaction des contrats de services,
o Interagir avec des tiers tels que les banques, notaires, les administrations,
o Assister l’équipe dans les tâches administratives quotidiennes telles que les paiements, la rédaction des correspondances avec les clients, le classement et les copies,
o Suivre et mettre à jour la base de données des clients,
o Préparer les documents administratifs des sociétés, tels que les réunions du conseil d’administration, les assemblées générales ordinaires et extraordinaires, entre autres,
Gestion, validation et suivi de la facturation : offre, factures, dossiers administratifs des clients fournisseurs,
Accueil téléphonique et physique avec la gestion des salles de réunions,
Gestion et suivi des dossiers clients relatif à la politique interne LCB/FT,
Assurer le support administratif chez nos clients,
Développer vos connaissances en participant à des formations et en restant à jour sur les évolutions du domaine.
Ce job correspond à votre projet professionnel et vous êtes prêt à contribuer au succès d’AIBM ?
Faites-le nous savoir en nous envoyant un e-mail à hrtalent@aibm.lu, accompagné de votre CV ou d'une vidéo de présentation. Nous serions ravis de discuter de cette opportunité avec vous et d'envisager votre avenir au sein de notre équipe.
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