AIBM Recrute  

 

 Corporate & Administrative officer (m/f) 

 

AIBM – Cabinet d’Expertise-Comptable digitalisé basé à Capellen et spécialisé dans l’accompagnement des dirigeants de TPE -PME dans les conseils stratégiques et l’efficacité opérationnelle.

 

Qu’avons-NOUS à vous offrir ?

  • Un environnement de travail à taille humaine ou la confiance, la convivialité et l’engagement sont au cœur de nos valeurs,

  • Un travail varié, évolutif, formateur et dynamisant au sein d’une équipe collaborative,

  • Une flexibilité des horaires incluant le télétravail permettant de concilier au mieux votre vie professionnelle et personnelle,

  • Des bureaux faciles d’accès garantissant un trajet pratique et sans tracas,

  • Une organisation digitalisée et engagée dans la RSE pour des pratiques durables et responsables.

  

Qu’avez-VOUS à nous offrir ?

  • Une formation de bachelier en Secrétariat / Administration vous garantissant une base solide pour exceller dans votre mission,

  • Une expérience  d’au moins 2 ans en milieu fiduciaire pour être opérationnel dès votre arrivée,

  • Bonne connaissance des principes comptables, fiscaux et juridiques applicables au Luxembourg. Toute connaissance des règles de LCB/FT est considérée comme un atout majeur,

  • Une maitrise parfaite de langue française et de l’anglais,

  • Un travail organisé, précis et rigoureux,

  • Vous aimez prendre des initiatives, être proactif et travailler en équipe, ce qui contribue à la dynamique collaborative de notre cabinet,

  • Vous savez travailler de façon autonome et êtes curieux.

Quelle sera votre mission ?

 

  • Assurer le support back office :

o  Participer à la rédaction des contrats de services,

o  Interagir avec des tiers tels que les banques, notaires, les administrations,

o  Assister l’équipe dans les tâches administratives quotidiennes telles que les paiements, la rédaction des              correspondances avec les clients, le classement et les copies,

o  Suivre et mettre à jour la base de données des clients,

o  Préparer les documents administratifs des sociétés, tels que les réunions du conseil d’administration, les assemblées générales ordinaires et extraordinaires, entre autres,

 

  • Gestion, validation et suivi de la facturation : offre, factures, dossiers administratifs des clients fournisseurs,

  • Accueil téléphonique et physique avec la gestion des salles de réunions,

     

  • Gestion et suivi des dossiers clients relatif à la politique interne LCB/FT,

  • Assurer le support administratif chez nos clients,

  • Développer vos connaissances en participant à des formations et en restant à jour sur les évolutions du domaine.

 

Ce job correspond à votre projet professionnel et vous êtes prêt à contribuer au succès d’AIBM ?

Faites-le nous savoir en nous envoyant un e-mail à hrtalent@aibm.lu, accompagné de votre CV ou d'une vidéo de présentation. Nous serions ravis de discuter de cette opportunité avec vous et d'envisager votre avenir au sein de notre équipe.

 

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